Tarifs

Nos tarifs varient en fonction de plusieurs critères :

  • L’endroit : extérieur/intérieur
  • Le support : bois, fer, placoplâtre, brique, tôle (transport)…
  • La taille : Grand, petit, moyen, haut…
  • Le dessin

Pour plus de détails voir la page “votre projet”

Nous comprenons dans notre Tarif :

La phase d’apprêtage :

Pour garantir un meilleur rendu sur les murs en briques ou parpaings, il est préférable de les enduire avant notre intervention. Pour les murs humides il convient de les traiter avant.

Pour des murs extérieurs et intérieurs déjà enduits, il convient de passer 2 à plusieurs couches de peinture acrylique pour façade ou intérieur, afin de garantir une durée de vie plus longue à votre peinture. Cela peut être pris en compte dans notre devis ou réalisé par vos soins.

La réalisation de l’esquisse et la maquette :

La réalisation de l’esquisse est nécessaire à tout projet. Nous comprenons dans notre tarif le temps à passer, la recherche graphique, la création de dessin et le montage photo de mise en scène (mock-up). Le temps varie en fonction de vos idées, plus vos idées seront précise, plus il sera facile de réaliser votre maquette. Si vous nous fournissez les photos et les visuels cela sera un gain de temps.

Il faut compter entre 1h et 6h, pour réaliser la maquette, selon votre projet.

Le matériel de peinture :

Le matériel de peinture que nous utilisons est un matériel professionnel et forcément cela a un coût : Bombe aérosol de qualité que l’on trouve uniquement sur internet, peinture acrylique professionnelle, nous utilisons également nos propres pigments pour créer la teinte voulue, des rouleaux de différentes tailles, des pinceaux, des feutres acrylique Posca, des bâches de protection, ainsi que des masques de protection contre les particules de peinture, des gants…

Le matériel varie en fonction du projet, et le coût du matériel aussi.

Le temps de main d’œuvre :

Nous avons étudié l’art, la peinture et cela fait plus de 20ans que nous pratiquons cette passion. On a du maitriser les lettres et les dessins avant de pouvoir acquérir un œil professionnel et de proposer nos prestations. Il nous a fallu des années d’entrainement avant de pouvoir maitriser l’art urbain et d’en faire un métier.

Le temps varie en fonction du projet et du temps de réalisation. un travail petit mais minutieux demandera plus de temps qu’une grande peinture très graphique.

Il faut compter à peu près 50€/h.

Les frais de déplacement :

En fonction de l’endroit ou se trouve le projet.